lundi 9 septembre 2013

Les crêpes du dimanche - pain perdu

J'ai trouvé cette recette ici.

250g de farine
70cl de lait de soja vanille
1cs de sucre
1 pincée de sel
2cs bombées d'arrow-root
1cs d'huile de tournesol

Je vous expliquerais bien la marche à suivre, mais pratiquement tout le monde sait faire des crêpes, je pense !
J'aurais bien pris une photo, mais je n'y ai pas pensé...

En ce qui concerne le pain perdu, j'avais une baguette bien dure qui traînait sur le bord de la fenêtre, je me suis contentée de la couper en tranches pas trop fines (sinon elle tombait en miettes), de la plonger dans du lait de soja vanille, puis de la faire revenir à la poêle dans de la margarine et saupoudrer de sucre une fois déposée sur l'assiette. C'est tout !
Bon, pas de photo, pour la même raison !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire